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Pas de données mobiles après l'activation de la SIM

Nashimaa
Aspirant sosheur

Bonjour, 

j'ai actuellement un problème un peu dérangeant avec mon forfait mobile. Depuis l'activation de la carte SIM (effectuée le 12/01/23), je n'ai toujours pas accès aux données mobiles pour une raison qui m'échappe. J'ai bien accès au service téléphonique et aux SMS, mais pas aux données mobiles (ni aux MMS d'ailleurs). Mon appareil est un iPhone SE 2 (2020) et mon forfait est celui proposé par Sosh au prix de 9,99 euros par mois pour 40go d'internet. 

En espérant que vous m'aiderez à régler ce problème, merci. 

 

 

5 réponses5

hpg38
Top Contributeur

Bonsoir @Nashimaa 

Avez vous réinitialisé les paramètres réseaux comme ceci  ?

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Nashimaa 

Si vous continuez à rencontrer des difficultés, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verons ça ensemble.



Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patouch122
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai le même problème que @Nashimaa (sur un iPhone 13, je peux recevoir les appels téléphoniques mais c'est tout. Messages ou autres uniquement si je me connecte en wifi: en clair pas de données 4G ou 5G (bien qu'on reçoive bien la 4G sur un autre iPhone avec un abonnement Sosh, ça ne vient donc pas de la localisation)).

j'ai effectué la réinitialisation du réseau comme décrit dans la procédure que vous fournissez, mais sans succès...

Le transfert sur Sosh s'est effectué le 03/02/2024 entre 15h et 19h comme précisé dans les différents échanges par messages / mails avec Sosh. Nous avons activé la carte SIM dès que nous l'avons reçue. Elle était mise en place le jour du transfert. Le numéro temporaire n'est plus actif et on peut bien m'appeler sur le numéro que je voulais conserver... mais je ne peux ni appeler ni envoyer de sms.

Existe-il une solution pour résoudre ce problème ?

D'avance merci pour votre aide.

 

Bonjour @Patouch122 

 

Cela correspond à une carte sim non activée.

Refaites la procédure d'activation.

 

Sinon à compter de demain 8h, contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.

Les messages privés seront supprimés.

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Patouch122,


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter des réponses, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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