Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Pas de données mobiles sur mon Samsung S7, SIM activée il y a trois jours

Bonjour, 

J'ai activé ma carte sim il y a trois jours. Je reçois les appels et les SMS correctement mais je ne reçois pas de données mobiles. Sur les paramètres de mon téléphone tout semble en ordre. 

Le téléphone se connecte par WIFI correctement mais pas de données mobiles. 

Pouvez-vous m'aider svp ? 

Merci, 

Cordialement, 

David 

2 réponses2

Bonjour,

La meilleure solution est d'entrer en contact par e-chat avec un conseiller de Sosh. Il faut malheureusement chercher un bas d'écran de Sosh pour cet accès en lui expliquant votre problème. Soyez muni de votre numéro de client. J'espère que ma réponse vous aidera effectivement.

Bonjour @David115,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile, svp ?


Quel est le modèle de votre téléphone ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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