Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de ligne pas de service client

Toujours pas de ligne activée pas de service client au téléphone
6 réponses6
L’experien sosh va pas durer longtemps.
Depuis samedi pas de portabilité
Il est où le service client avec une vrai personne pas un robot

Bonjour??

Service client= tchat

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour,

Sur SOSH, vous ne parlez pas à des robots quoi que vous en pensiez mais à des humains, que ce soit les membres de la communauté, les top contibuteurs, les webconseillers, le e-chat.

Nous répondons auix sollicitations des clients au plus vite et au mieux

Dans votre cas, si vous souhaitez que nous vous aidions, il va falloir nous en dire un peu plus; vos nom et prénom, votre numéro de mobile, le souci que vous rencontrez.

Afin de garantir la confdentialité des données, je vous invite à envoyer ces données en MP.

Bonne journée.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

@Will_C et les ATC aussi :smileywink: :smileytongue:

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée