le 25-02-2024 12:42
Bonjour,
Depuis mon passage chez Sosh je n'ai plus de messagerie visuelle sur mon Iphone 11.
J'ai fait plusieurs tentatives avec les différents conseils donnés dans le forum mais rien n'y fait.
De plus, dans les réglages du téléphone (Réglages -> Téléphone -> Mon Numéro) il est toujours indiqué le numéro temporaire qui m'était attribué avant la portabilité.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Patricia
le 20-03-2024 13:48
Pouvez-vous faire une réinitialisation des réglages réseaux svp et retester par la suite svp?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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20-03-2024 14:10 - modifié 20-03-2024 14:12
Merci c'est bon cela marche à nouveau tester 4 fois et messages reçus dans les secondes qui suivent - Merci beaucoup et bonne journée - Sujet clos
le 20-03-2024 14:21
@gerygan
Excellent, nous sommes ravis de savoir que tout fonctionne dorénavant.
Nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une agréable journée.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 12-07-2024 17:04
Bonjour,
‘j’ai le le même problème concernant la messagerie visuelle pouvez vous me donner la marche à suivre.
merci
le 13-07-2024 10:26
Bonjour @Mathildeh1
Pouvez-vous nous apporter des précisions concernant votre demande ?
Avez-vous un message d'erreur ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 15-07-2024 08:39
BOnjour @Mathildeh1
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Je reste disponible dans l'attente de votre retour.
Jey
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le 15-07-2024 22:32
Bonjour,
en effet lorsque l’on me laisse un message vocal je suis obligé de le consulter sur le 888 la messagerie visuelle de mon iPhone ne me donne pas les notifications comme jusqu’à présent.
J’ai pourtant réinitialiser les réglages réseau comme conseiller mais ça n’a pas marché.
cordialement
16-07-2024 08:26 - modifié 16-07-2024 08:26
Bonjour @Mathildeh1
Je vous informe qu'un incident est en cours concernant l'activation de la MMV et la réception des messages ainsi que les notifications des messages pour les utilisateurs d'iPhone.
Suite à de nouvelles analyses minutieuses sur les traces d'un terminal Apple, des avancées notables sont constatées sur l'identification du dysfonctionnement. Apple travaille de concert avec Orange sur le sujet pour le résoudre.
- - -
En attendant, vous pouvez appliquer les manipulations suivantes pour retrouver l'usage de votre messagerie vocale visuelle VVM :
1) Activer puis désactiver le mode avion
2) Redémarrer le mobile.
3) Si les deux premières actions ne suffisent pas, réinitialiser les réglages réseaux du mobile
À noter que l'appel direct vers la messagerie 888 reste opérationnel.
(Laisser activer la notification par SMS est préconisé : ceci peut être configuré via le 888).
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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