annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de messagerie visuelle sur mon Iphone

Pat06000
Sosheur junior

Bonjour,

Depuis mon passage chez Sosh je n'ai plus de messagerie visuelle sur mon Iphone 11.

J'ai fait plusieurs tentatives avec les différents conseils donnés dans le forum mais rien n'y fait.

De plus, dans les réglages du téléphone (Réglages -> Téléphone -> Mon Numéro) il est toujours indiqué le numéro temporaire qui m'était attribué avant la portabilité.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

Patricia

27 réponses27

Bonjour, 

meme problème rencontré, je reçois les messages vocaux 2 à 3 jours plus tard ce qui est très ennuyant sur iphone,

 

Cordialement,

JustineT
Webconseiller

Bonjour @gerygan 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous allons voir ça ensemble.



Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Super merci @gerygan 

Je viens de faire une mise à jour de votre MVV.
Qu'en est-il après un arrêt/marche de votre mobile?
N'hésitez pas à tester votre MVV en déposant un message vocal en contactant le 0680808080.

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gerygan
Apprenti sosheur

Désolé Cela ne marche pas - j'en ai laissé 2 et toujours rien reçu...

gerygan
Apprenti sosheur

De plus je ne reçois aucune notifications par sms de présence de messages vocaux alors qu'elles sont actives...

JustineT
Webconseiller

La MVV n'est pas compatible avec les notifications par SMS.
Il est donc normal que vous ne receviez pas de SMS car votre MVV est activée.

Cependant, votre MVV devrait, elle, fonctionner.

Je viens de faire une seconde manipulation.
Pourriez-vous faire un nouvel arrêt/marche de votre mobile et me dire si les 2 MV sont cette fois-ci arrivés?



Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gerygan
Apprenti sosheur

Non, désolé toujours pas...

JulienB_
Webconseiller

@gerygan Quel mobile utilisez-vous?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gerygan
Apprenti sosheur

iphone se 2020

gerygan
Apprenti sosheur

Le pb doit peut-être venir d'une mise à jour de votre service car avant février cela marchait parfaitement.