Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de notification messagerie vocale et visuelle

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de notification messagerie vocale et visuelle

Highlighted
Bonjour

Je suis en possession d'un iphone 5s, et depuis mon passage chez Sosh, je ne recois pas de notification de messagerie (888) et les messages vocaux n'apparaissent pas dans la messagerie Apple

Ce qui fait que ma messagerie se retrouve parfois, avec une vingtaine de messages vocaux sans que je ne le sache

Auriez vous la solution ?

Cordialement

Anthony
5 réponses

Bonjour @Anthony2107 

Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?

Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Le problème persiste toujours, je n ai toujours aucune nouvelle notification de messagerie ou de messages vocaux dans la messagerie Apple

Anthony

@Anthony2107 

Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez la messagerie vocale visuelle ?
Et pouvez-vous me confirmer que vous parlez bien des notifications par sms ou bien sous forme de pastille rouge au niveau de l'application ?

Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Je ne reçois aucune notification sms de la part de la messagerie
La seule pastille rouge et celle de l appel manque ,une fois dans le journal, la pastille disparaît

Je n ai pas non plus de pastille sur la messagerie visuelle ou la possibilité d écouter un message vocale

J ai désactivé/ réactivé tout ce qui est en relation avec la messagerie mais rien n a changé

@Anthony2107 

Très bien, pouvez-vous me communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.