Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de réseau en Suisse

Bonjour à tous

J'ai souscris à l'offre an 19€99 le 1/03 et ai reçu ma SIM le 5/03. Je lai activée immédiatement et tout fonctionnait bien.
Le 6 je suis partie en Suisse et là plus rien, ni réseau téléphone ni réseau 3G/4G malgré l'itinérance activée et les données à l'étranger.
Il est précisé sur les conditions générale de l'offre que l'activation à l'étranger nécessite un délai de 4 jours après là SOUSCRIPTIONS (et non pas apres l'activation de la SIM...).

D'où vient le souci ?
Je repars en Suisse demain, si cela ne marche toujours pas alors je devrais résilier cette offre qui ne me servira à rien.
3 réponses3

Bonjour @Desuette


Afin de consulter votre dossier pour analyse merci de me communiquer en message privé le n° de mobile, nom, prénom, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé.

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RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
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Message privé envoyé à sa demande à @RudyN le 9/03, toujours marqué "Non lu"...

Ou comment faire poireauter les gens et encaisser un mois de forfait en attendant de leur répondre !

Bonjour@Desuette ,


J'ai procédé à une mise à jour de votre ligne. Veuillez faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si vous captez le réseau. Si le problème persiste sur le réseau Swisscom, essayez de changer de réseau manuellement en seléctionnant Sunrise ou Orange.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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