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Pas de réception sms venant de mes contacts ayant Bouygues Télécom

Reb76
Sosheur

Bonjour, 

Depuis quelques jours je ne reçois plus les sms de mes contacts ayant comme opérateur Bouygues Télécom. Par contre je reçois les mms. 

Ils reçoivent les miens 

Donc 

Sosh >Bouygues =👍

Bouygues > sosh =👎

J'ai contacté un conseillé en tchat... Elle m'a demandé une manipulation que j'ai effectué eteintre et rallumer mon tel. Mais tjrs rien sachant que j'ai déjà supprimé à un de mes contacts le numéro et demandé d'en faire autant de son côté. Tjrs rien pas de sms. 

J'ai rien renvoyé des messages via le tchat on me répond plus comme si c'était réglé ! Ce qui est loin d'être le cas ! 

Nous payons une offre et nous n'avons pas tous les services !

C'est très ennuyant de ne pas avoir les messages... 

J'ai essayé aussi avec mon ancien portable et idem... Pas de réception sms Bouygues. 

Que faire pour que ce problème soit résolu et rapidement svp ?

Merci d'avance 

13 réponses13

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Reb76 

 

 

le problème est connu d'orange/sosh. 
Il est en cours de résolution. 

Bonjour, 

Merci pour votre réponse, 

Sosh aurait pu me le dire au lieu de faire le mort... 

En espérant que ce problème va être résolu rapidement. 

Bonjour, 

Merci pour votre réponse, 

Sosh aurait pu me le dire au lieu de faire le mort... 

En espérant que ce problème va être résolu rapidement. 

jaov5586
Sosheur

idem pour moi,plein de manip faites sans résultat et en plus changement de sim dont jepense que le résultat sera le même sauf si c'est lié avec de vieille carte sim(la mienne 8 ans)

on ne sait pas si le pb vient de sosh ou bouyges

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@jaov5586 ,


Je suis désolé pour ces désagréments et pour la gêne occasionnée.

Un incident est en cours actuellement concernant la réception des SMS provenant de Bouygues.

Nos experts travaillent actuellement à sa résolution


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Util75
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai signalé ce problème le 11/12 au service client. Le conseiller m'avait parlé d'une résolution au 14/12. Nous sommes le 17/12 et le problème n'est toujours pas résolu. 

Tous les Sms en provenance des contacts Bouygues sont perdus sans que nos contacts soient avertis depuis plus d'une semaine.

C'est plus qu'un "désagrément"...

 

Ça devient un incident majeur,j'ai pas eu le sms pour aller récupérer mon petit fils a la crèche ,maintenant je passe par messenger,je comprends qu'il puisse y avoir des pannes compliquées, mais on devrait nous avertir pour que l'on trouve un autre moyen de communication, ce qui est bizarre c'est que les mms et les appels fonctionnent 

 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @jaov5586 ,


Je comprend la gêne que cela occasionne et j en suis sincèrement désolé.Nos équipes travaillent à la résolution du problème mais je ne peux pas vous dire qui est le responsable entre Sosh et Bouygues.Je vous invite à patienter et vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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