Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne reçois plus les sms de mes contacts ayant comme opérateur Bouygues Télécom. Par contre je reçois les mms.
Ils reçoivent les miens
Donc
Sosh >Bouygues =👍
Bouygues > sosh =👎
J'ai contacté un conseillé en tchat... Elle m'a demandé une manipulation que j'ai effectué eteintre et rallumer mon tel. Mais tjrs rien sachant que j'ai déjà supprimé à un de mes contacts le numéro et demandé d'en faire autant de son côté. Tjrs rien pas de sms.
J'ai rien renvoyé des messages via le tchat on me répond plus comme si c'était réglé ! Ce qui est loin d'être le cas !
Nous payons une offre et nous n'avons pas tous les services !
C'est très ennuyant de ne pas avoir les messages...
J'ai essayé aussi avec mon ancien portable et idem... Pas de réception sms Bouygues.
Que faire pour que ce problème soit résolu et rapidement svp ?
Merci d'avance
@PhilippeG a écrit :Bonjour @jaov5586 ,
Je comprend la gêne que cela occasionne et j en suis sincèrement désolé.Nos équipes travaillent à la résolution du problème mais je ne peux pas vous dire qui est le responsable entre Sosh et Bouygues.Je vous invite à patienter et vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Sait on si le pb est résolu à ce jour
Pour l'instant toujours pas de sms Bouygues... Se serait bien que sosh nous envoi un message national pour prévenir que ce problème soit résolu.
Bonjour @jaov5586
Malheureusement le dysfonctionnement en toujours en cours ...
Nos équipes techniques font leur maximum pour résoudre le dysfonctionnement au plus vite.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Reb76
Le problème est en cours d' analyse et nos équipes font le maximum pour que cela soit résolu au plus vite mais je n'ai pas de date de rétablissement à vous annoncer.Je suis désolé de la gêne occasionnée et vous invite à patienter
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !