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Pas de réception sms venant de mes contacts ayant Bouygues Télécom

Reb76
Sosheur

Bonjour, 

Depuis quelques jours je ne reçois plus les sms de mes contacts ayant comme opérateur Bouygues Télécom. Par contre je reçois les mms. 

Ils reçoivent les miens 

Donc 

Sosh >Bouygues =👍

Bouygues > sosh =👎

J'ai contacté un conseillé en tchat... Elle m'a demandé une manipulation que j'ai effectué eteintre et rallumer mon tel. Mais tjrs rien sachant que j'ai déjà supprimé à un de mes contacts le numéro et demandé d'en faire autant de son côté. Tjrs rien pas de sms. 

J'ai rien renvoyé des messages via le tchat on me répond plus comme si c'était réglé ! Ce qui est loin d'être le cas ! 

Nous payons une offre et nous n'avons pas tous les services !

C'est très ennuyant de ne pas avoir les messages... 

J'ai essayé aussi avec mon ancien portable et idem... Pas de réception sms Bouygues. 

Que faire pour que ce problème soit résolu et rapidement svp ?

Merci d'avance 

13 réponses13


@PhilippeG  a écrit :

Bonjour @jaov5586 ,

 

Je comprend la gêne que cela occasionne et j en suis sincèrement désolé.Nos équipes travaillent à la résolution du problème mais je ne peux pas vous dire qui est le responsable entre Sosh et Bouygues.Je vous invite à patienter et vous souhaite une bonne journée

 

PhilippeG


Sait on si le pb est résolu à ce jour 

Pour l'instant toujours pas de sms Bouygues... Se serait bien que sosh nous envoi un message national pour prévenir que ce problème soit résolu. 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @jaov5586 

Malheureusement le dysfonctionnement en toujours en cours ...
Nos équipes techniques font leur maximum pour résoudre le dysfonctionnement au plus vite.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Reb76 


Le problème est en cours d' analyse et nos équipes font le maximum pour que cela soit résolu au plus vite mais je n'ai pas de date de rétablissement à vous annoncer.Je suis désolé de la gêne occasionnée et vous invite à patienter


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
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