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Pas de réseau à l'étranger - Emergency calls only

Baptiste43
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Suite à une modification de mon forfait qui fonctionnait sans soucis depuis l'étranger (passage de 4.99€  bloqué à 18.99€ 100GB FR - 20GB EU), je ne suis désormais plus en mesure de capter quelconque signal depuis l'étranger. Ce qui signifie ni 4G, ni réseau, rien. Complète impossibilité de subvenir à mes besoins. Sosh me met directement dans une position à risque, me privant de ce pour quoi je paye. Je suis remonté et bien décidé à le faire savoir.

De ce que j'ai déjà pu en lire sur ce "forum", il semblerait que le problème vienne du fait que ma carte SIM soit "bloquée" en FR côté Sosh. Impossible de contacter qui que ce soit ni aucun support client. Foutu robot par téléphone, la messagerie ne fonctionne pas pour d'obscures raisons.
Je suis profondément déçu par le traitement qu'est reservé aux clients de longue date et qui plus est, qui souscrivent à une offre plus chère. Ridicule service client. 

J'écris ce message dans l'unique but d'être contacté par un support client, humain. 

S'il vous plaît, aidez-moi. 

Bien cordialement, 
Baptiste

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

HéloïseV
Ancien intervenant Sosh

@Baptiste43,


Je vous remercie de votre retour,


je viens d’effectuer une modification sur votre ligne. Pourriez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si le constat est le même ?

Si le réseau n’est toujours pas détecté automatiquement, n’hésitez pas à effectuer une recherche manuelle de réseau depuis les paramètres de votre mobile.

Vous pourrez retrouver les réseaux disponibles ici :

https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/ »

Je vous souhaite un bon séjour,


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
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5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

On est dimanche, le service clients est fermé, il faudra les contacter demain par le chat à partir de 8h heure française.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

HéloïseV
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Baptiste43,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
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HéloïseV
Ancien intervenant Sosh

@Baptiste43,


Je vous remercie de votre retour,


je viens d’effectuer une modification sur votre ligne. Pourriez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si le constat est le même ?

Si le réseau n’est toujours pas détecté automatiquement, n’hésitez pas à effectuer une recherche manuelle de réseau depuis les paramètres de votre mobile.

Vous pourrez retrouver les réseaux disponibles ici :

https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/ »

Je vous souhaite un bon séjour,


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
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Héloïse, 

Excellent ! Tout fonctionne à nouveau.

Un grand merci pour votre réactivité ainsi que pour votre aide. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Bien à vous, 
Baptiste

HéloïseV
Ancien intervenant Sosh

Super! ravie pour vous, :Content:


Nous sommes disponibles pour toutes demandes, n'hésitez pas si besoin,


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
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