le 14-08-2020 16:16
Bonjour,
Client chez Sosh depuis plusieurs années déjà, me voilà depuis hier sans connexion réseau mobile et sans avoir pu en trouver la cause.
Il se trouve qu'en ce moment je suis situé au niveau de la frontière franco-suisse, du côté Suisse, mais jusqu'à présent le réseau passé automatiquement à Orange ou à l'opérateur Suisse via l'itinérance (étant donné la situation géographique, cela passe régulièrement d'un réseau à l'autre).
J'ai beau avoir réinitialiser les services mobiles via l'interface Sosh, éteindre et rallumer plusieurs fois mon mobile (un iPhone 8 Plus), rien n'y fait. Toujours aucun service et impossible de contacter le service client par chat ou téléphone, rien ne fonctionne pour les contacter sur le site.
Bref, je ne sais plus vraiment quoi faire, j'ai essayé de me déplacer du côté français, mais rien ne buge non plus, le téléphone m'affiche toujours "Aucun service"...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !
Merci à vous 😉
le 28-10-2024 14:03
Certainement pas.
Mon problème n est pas résolu alors je vous conseille de ne pas envoyer votre sondage ...
le 28-10-2024 14:10
Bonjour @allfra1
Je vous invite à effectuer une réinitialisation des réglages réseaux du mobile. Cette manip pourrait être utile.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-10-2024 15:32
Cela a déjà été fait aussi , j ai du tout remettre mes autorisations ainsi que mes réglages suite au réglage usine des paramètres !!
le 28-10-2024 15:45
Merci de votre retour.
Comme indiqué par ma collègue Jazz, tout est ok sur votre ligne, mais parfois la bascule peut mettre du temps à se faire car le réseau mobile Orange peut être capté jusqu'à Genève (je l'ai testé moi-même).
Dans ces cas-là, il faut faire la bascule manuellement.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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