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Pas de réseau à la frontière franco-suisse

FranticFlo
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Client chez Sosh depuis plusieurs années déjà, me voilà depuis hier sans connexion réseau mobile et sans avoir pu en trouver la cause.

Il se trouve qu'en ce moment je suis situé au niveau de la frontière franco-suisse, du côté Suisse, mais jusqu'à présent le réseau passé automatiquement à Orange ou à l'opérateur Suisse via l'itinérance (étant donné la situation géographique, cela passe régulièrement d'un réseau à l'autre).

J'ai beau avoir réinitialiser les services mobiles via l'interface Sosh, éteindre et rallumer plusieurs fois mon mobile (un iPhone 8 Plus), rien n'y fait. Toujours aucun service et impossible de contacter le service client par chat ou téléphone, rien ne fonctionne pour les contacter sur le site.

Bref, je ne sais plus vraiment quoi faire, j'ai essayé de me déplacer du côté français, mais rien ne buge non plus, le téléphone m'affiche toujours "Aucun service"...

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !

Merci à vous 😉

 

23 réponses23

allfra1
Sosheur actif

Certainement pas.

Mon problème n est pas résolu alors je vous conseille de ne pas envoyer votre sondage ...

G-rom
Webconseiller

Bonjour @allfra1 

Je vous invite à effectuer une réinitialisation des réglages réseaux du mobile. Cette manip pourrait être utile. 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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allfra1
Sosheur actif

Cela a déjà été fait aussi , j ai du tout remettre mes autorisations ainsi que mes réglages suite au réglage usine des paramètres !!

G-rom
Webconseiller

Merci de votre retour. 

Comme indiqué par ma collègue Jazz, tout est ok sur votre ligne, mais parfois la bascule peut mettre du temps à se faire car le réseau mobile Orange peut être capté jusqu'à Genève (je l'ai testé moi-même). 

Dans ces cas-là, il faut faire la bascule manuellement. 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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