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Pas de réseau après portabilité

Sosisonsososh
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Carte SIM activé quelques jours avant portabilité de ce samedi 30 novembre entre 15h et 19h comme demandé, mais pas de réseau , on peut m’envoyer des sms, m’appeler mais pas de 4g, je peux pas envoyer de sms et ni appeler sauf le 740 d’orange qui fonctionne.

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Sosisonsososh 

Cette carte sim n'est pas activée. 

Activez la demain matin depuis un autre téléphone fixe ou mobile via le  0800100740.

Suivez le serveur vocal, Il vous faudra renseigner votre numéro porté et votre numéro client. 

Et pourtant je l’ai déjà fait en suivant la procédure sur le carton postal, de plus elle est déclaré comme activé sur l’application sosh, je réessayerai demain, merci! Première fois que j’ai ce problème et pourtant j’ai toujours eu la portabilités de mon numéro depuis longtemps sans problème et j’ai été chez orange la société mère pas de prob et qui m’a basculé sosh sans problème, free pareil, bouygues pareil pour la portabilité.

Sofiane699
Aspirant sosheur

Bonjour à tous pareil problème de 4G après avoir scrupuleusement suivi ce qu’il fallait faire pour activé ma puce franchement c’est n’importe quoi 

je peu recevoir des appels mais pas en émettre pas de 4G que du « edge » je pense même faire une autre portabilités et quitter Sosh dès le premier jour à voir si dans 48h mon problème n’est pas résolu 

 

Sosisonsososh
Aspirant sosheur

Alors je n’ai pas pu faire la procédure, mais j’ai essayé avec un nôtre tel, c’est debloqué, j’ai remis dans mon tel plus récent et j’ai reçu le 888 par sms avec le fameux code que je n’avais pas, mais je suppose que c’est le nombre d’abonnés en ce week end qui a bloqué , problème réglé mais bon c’est pas super en expérience de pas avoir accès à son réseau pendant plusieurs heures

SabrinaD
Webconseiller
Bonjour @Sofiane699

Avez-vous supprimé les restrictions de sécurité ?
Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de compte client Sosh et numéro de mobile par message privé.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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JustineT
Webconseiller

Bonjour @Sosisonsososh 
Je suis heureuse de voir que votre problème est résolu.
Je suis par ailleurs navrée pour le délai d'activation rencontré 😕

Nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas.
Excellente journée,
Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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