le 30-11-2024 22:10
Bonjour,
Carte SIM activé quelques jours avant portabilité de ce samedi 30 novembre entre 15h et 19h comme demandé, mais pas de réseau , on peut m’envoyer des sms, m’appeler mais pas de 4g, je peux pas envoyer de sms et ni appeler sauf le 740 d’orange qui fonctionne.
le 30-11-2024 22:29
Bonjour @Sosisonsososh
Cette carte sim n'est pas activée.
Activez la demain matin depuis un autre téléphone fixe ou mobile via le 0800100740.
Suivez le serveur vocal, Il vous faudra renseigner votre numéro porté et votre numéro client.
le 30-11-2024 23:55
Et pourtant je l’ai déjà fait en suivant la procédure sur le carton postal, de plus elle est déclaré comme activé sur l’application sosh, je réessayerai demain, merci! Première fois que j’ai ce problème et pourtant j’ai toujours eu la portabilités de mon numéro depuis longtemps sans problème et j’ai été chez orange la société mère pas de prob et qui m’a basculé sosh sans problème, free pareil, bouygues pareil pour la portabilité.
le 01-12-2024 04:32
Bonjour à tous pareil problème de 4G après avoir scrupuleusement suivi ce qu’il fallait faire pour activé ma puce franchement c’est n’importe quoi
je peu recevoir des appels mais pas en émettre pas de 4G que du « edge » je pense même faire une autre portabilités et quitter Sosh dès le premier jour à voir si dans 48h mon problème n’est pas résolu