Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de réseau depuis activation de la SIM

Bonjour. 

 

Je reviens de SFR chez vous mais depuis l’activation de la carte SIM je n’ai aucun réseau.

Impossible d’utiliser la data ou de passer un appel. 

J’ai un iPhone xs max. 

J’aimerai connaître la raison. Merci


Solutions approuvées
@Lindster

A présent :

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.



Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10
Bonjour @Lindster

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.

Pour info, la facturation débute quelques jours après l'envoi de la carte Sim, que celle-ci soit activée ou pas ne change rien à la date de début du contrat.



Bonjour 

 

J'ai le même probleme

 

J'ai activer ma sim 2 jours apres la portabilité

 

Dois je faire quelque chose pour accélérer le processus?

 

Cdlt

@Chamalow

 

En effet je ne l’ai activé qu’hier. Mais je fais toujours comme ça et je n’ai jamais eu de soucis. 

J’ai vu des posts où des possesseurs d’iphone Dernière génération avait de gros soucis. 

@Lindster

A présent :

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.



@Georgeaille

Voir mes réponses ci-dessus



J'ai activé mon compté hier

Dois je le refaire?

@Chamalow

@Georgeaille

 

J’ai suivi le dernier post et ça fonctionne. 

Là où je ne comprend pas c’est qu’hier j’avais fait exactement la même chose. 

Enfin bref, le principal c’est que ça fonctionne. 

 

Merci à vous

@Lindster

Ravi que tout soit rentré dans l'ordre. Bonne journée 😉



Ce n'est absolument pas téglé pour moi

 

On me demande un code a 4 chiffre sur ma facture que je n'ai pas recu