Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour la team !
Je suis actuellement à londres et il m est impossible de me connecter sur le net..
J'ai vérifié mes options sur l'application Sosh,j'ai activé les données et l'itinerance... ,Walou En haut à droite, j ai uniquement un R entouré .. savez vous ce que je dois faire please.
j ai ceci
Ça m apprendra à être venu chez Sosh alors que tout allé bien chez Bouygues...
Ça me bousillé mon weekend, impossible d utiliser le GPS sans connexion ..
Bonjour @Zazou92 ,
Je suis vraiment désolé que vous n arriviez pas à vous connecter en 4G à Londres et que ça gache votre week end mais je vais faire le maximum pour l ' embellir afin de pouvoir profiter de votre week end à Londres
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Zazou92,
Erratum:
Suite à mon message d'hier je n'ai pas reçu de réponse de votre part, votre problème d'internet est-il résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
De retour en Angleterre de passage, je n' ai absolument pas de connexion, pouvez vous me dire ce que je dois faire ? Modifier un vnp? Éteindre et rallumer mon tel? Please
Je vois que l option communiquer depuis l etranger n est pas activée...
J ai absolument besoin d internet dans l heure vu que je dois me rendre à l' aéroport...
Bonjour @Zazou92,
Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionné. J'ai consulté votre dossier et le mode international est bien activé. J'ai également effectué une mise à jour de votre ligne, veuillez faire un arrêt/marche de votre mobile ainsi qu'une réinitialisation des réglages réseau de votre téléphone et me dire si le problème est résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Zazou92,
Je reviens vers vous pour savoir si votre problème est résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, le suis actuellement à Londres et je rencontre exactement le même problème que d'autres sur ce forum. Mon téléphone accroche le réseau EE, le data roaming est activé et pourtant je n'ai pas de 4g. Me femme sur un réseau concurrent ne rencontre aucun problème merci Sosh !!
Merci par avance pour votre aide.
F.
Bonjour @Fbell
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous allons voir ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !