le 25-02-2022 19:08
Bonjour la team !
Je suis actuellement à londres et il m est impossible de me connecter sur le net..
J'ai vérifié mes options sur l'application Sosh,j'ai activé les données et l'itinerance... ,Walou En haut à droite, j ai uniquement un R entouré .. savez vous ce que je dois faire please.
le 25-02-2022 23:13
j ai ceci
le 25-02-2022 23:39
Ça m apprendra à être venu chez Sosh alors que tout allé bien chez Bouygues...
Ça me bousillé mon weekend, impossible d utiliser le GPS sans connexion ..
le 26-02-2022 14:06
Bonjour @Zazou92 ,
Je suis vraiment désolé que vous n arriviez pas à vous connecter en 4G à Londres et que ça gache votre week end mais je vais faire le maximum pour l ' embellir afin de pouvoir profiter de votre week end à Londres
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-03-2022 08:07
Bonjour @Zazou92,
Erratum:
Suite à mon message d'hier je n'ai pas reçu de réponse de votre part, votre problème d'internet est-il résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-04-2022 01:06
De retour en Angleterre de passage, je n' ai absolument pas de connexion, pouvez vous me dire ce que je dois faire ? Modifier un vnp? Éteindre et rallumer mon tel? Please
le 12-04-2022 08:59
Je vois que l option communiquer depuis l etranger n est pas activée...
J ai absolument besoin d internet dans l heure vu que je dois me rendre à l' aéroport...
le 12-04-2022 09:34
Bonjour @Zazou92,
Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionné. J'ai consulté votre dossier et le mode international est bien activé. J'ai également effectué une mise à jour de votre ligne, veuillez faire un arrêt/marche de votre mobile ainsi qu'une réinitialisation des réglages réseau de votre téléphone et me dire si le problème est résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-04-2022 10:27
Bonjour @Zazou92,
Je reviens vers vous pour savoir si votre problème est résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-04-2022 15:00
Bonjour, le suis actuellement à Londres et je rencontre exactement le même problème que d'autres sur ce forum. Mon téléphone accroche le réseau EE, le data roaming est activé et pourtant je n'ai pas de 4g. Me femme sur un réseau concurrent ne rencontre aucun problème merci Sosh !!
Merci par avance pour votre aide.
F.
le 30-04-2022 16:52
Bonjour @Fbell
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous allons voir ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !