le 25-02-2022 19:08
Bonjour la team !
Je suis actuellement à londres et il m est impossible de me connecter sur le net..
J'ai vérifié mes options sur l'application Sosh,j'ai activé les données et l'itinerance... ,Walou En haut à droite, j ai uniquement un R entouré .. savez vous ce que je dois faire please.
le 31-07-2022 18:26
Bonjour, J'ai le même problème que tout le.mo de. Actuellement à Londres et grosses difficultés de réseau. En recherche automatique, ça ne fonctionne pas. En forçant, je me fais jeter des réseaux anglais.
le 01-08-2022 10:02
Bonjour @Oolek
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-10-2022 20:28
Je rencontre le même soucis
le 24-10-2022 08:57
Si vous continuez à faire le même constat ce matin, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous verrons ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-10-2022 09:09
Super @NicolasSosh , merci pour ces informations.
Je viens d'effectuer une modification sur vos 2 lignes.
Pourriez-vous :
- effectuer un arrêt/marche de vos mobiles
- si au redémarrage vous n'avez toujours pas de réseau, effectuer une recherche manuelle de réseau puis tester les réseaux qui s'affichent.
Arrivez-vous désormais à accrocher le réseau?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-10-2022 09:23
Non le problème reste identique sur les 2 lignes (Nous n'avons jamais rencontré de soucis identique dans d'autres pays d'Europe)
le 24-10-2022 09:28
D'accord @NicolasSosh
Avez-vous testé tous les réseaux qui s'affichent lors de votre recherche manuelle de réseau?
L'itinérance de données à l'étranger est-elle activée?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-11-2022 18:10
Bonjour
Moi aussi j'arrive a Londres et pas data
Pourtant itinérance activée et internet a l'étranger aussi
Que faire?
le 03-11-2022 10:18
Bonjour @Fabienfp,
Je suis désolé de la gêne occasionnée, afin de vous apporter mon aide concernant votre itinérance à Londres, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-11-2022 21:38
Bonjour
Je suis actuellement en Angleterre et il m est impossible de me connecter à internet
J'ai vérifié mes options sur l'application Sosh,j'ai activé les données et l'itinerance...
Jai uniquement un R entouré.
Merci de débloquer la situation