annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de réseau en Angleterre

Zazou92
Sosheur actif

Bonjour la team !

Je suis actuellement à londres et il m est impossible de me connecter sur le net..

J'ai vérifié mes options sur l'application Sosh,j'ai activé les données et l'itinerance... ,Walou En haut à droite, j ai uniquement un R entouré .. savez vous ce que je dois faire please.

 

 

 

55 réponses55

MarionDtr
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis actuellement en Angleterre. J'ai bien reçu le message d'arrivé sur le territoire qui me dit que j'ai le droit à 15MO, SMS illimités etc. Hors je ne parviens pas du tout à utiliser mes données mobiles. Je suis là pour le week end et c'est très compliqué pour moi. Comment dois-je faire svp? J'ai aussi un R entouré???

 

Merci

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Le (R) veut dire "roaming", ton mobile est connecté à un réseau mobile étranger, c'est donc parfaitement normal.

 

Vérifie dans les réglages si l'itinérance des données ou quelque chose du genre comme données mobiles à l'étranger n'est pas désactivé.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @MarionDtr,


Qu'en est-il ce matin, avez-vous vérifié les paramètres de connexion comme conseillé par @ziv ?


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gomasio22
Aspirant sosheur

Bonjour,   

Même problème. Forfait activité, lettre R affichée mais aucune donnée mobile dispo à Londres. Merci de m'aider svp. 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Gomasio22,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, exactement le même problème que tout le monde

 

Mon forfait me propose 20 Go en Angleterre, j’ai tout d’activé (itinérance à l’étranger, etc), j’ai tout essayé de redémarrer et rien n’y fait, toute la famille est chez Sosh est personne n’a de données mobiles