le 25-02-2022 19:08
Bonjour la team !
Je suis actuellement à londres et il m est impossible de me connecter sur le net..
J'ai vérifié mes options sur l'application Sosh,j'ai activé les données et l'itinerance... ,Walou En haut à droite, j ai uniquement un R entouré .. savez vous ce que je dois faire please.
le 17-12-2023 12:15
Bonjour,
Je suis actuellement en Angleterre. J'ai bien reçu le message d'arrivé sur le territoire qui me dit que j'ai le droit à 15MO, SMS illimités etc. Hors je ne parviens pas du tout à utiliser mes données mobiles. Je suis là pour le week end et c'est très compliqué pour moi. Comment dois-je faire svp? J'ai aussi un R entouré???
Merci
17-12-2023 12:33 - modifié 17-12-2023 12:35
Bonjour,
Le (R) veut dire "roaming", ton mobile est connecté à un réseau mobile étranger, c'est donc parfaitement normal.
Vérifie dans les réglages si l'itinérance des données ou quelque chose du genre comme données mobiles à l'étranger n'est pas désactivé.
le 18-12-2023 09:19
Bonjour @MarionDtr,
Qu'en est-il ce matin, avez-vous vérifié les paramètres de connexion comme conseillé par @ziv ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-08-2024 14:03
Bonjour,
Même problème. Forfait activité, lettre R affichée mais aucune donnée mobile dispo à Londres. Merci de m'aider svp.
le 09-08-2024 10:09
Bonjour @Gomasio22,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
16-08-2024 11:41 - modifié 16-08-2024 11:51
Bonjour, exactement le même problème que tout le monde
Mon forfait me propose 20 Go en Angleterre, j’ai tout d’activé (itinérance à l’étranger, etc), j’ai tout essayé de redémarrer et rien n’y fait, toute la famille est chez Sosh est personne n’a de données mobiles