le 25-02-2022 19:08
Bonjour la team !
Je suis actuellement à londres et il m est impossible de me connecter sur le net..
J'ai vérifié mes options sur l'application Sosh,j'ai activé les données et l'itinerance... ,Walou En haut à droite, j ai uniquement un R entouré .. savez vous ce que je dois faire please.
le 26-07-2023 01:08
Bonjour,
J'ai le même soucis avec un Pixel 4a, pouvez-vous m'aider (données et itinérance activée, option forfait OK).
le 27-07-2023 08:25
Bonjour @flyjug,
Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème de réseau en Angleterre. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous; vos nom, prénom et N° de mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
06-08-2023 14:19 - modifié 06-08-2023 14:22
Bonjour a tous
fraîchement arrivée en Angleterre
malgré que mon offre et mes paramètres soit ok malgré aussi un reboot du phone rien faire
Aucune connexion.
Pourtant déjà voyagé en Finlande et suisse et tout était ok (avec facture en plus pour suisse of cours)
le 07-08-2023 09:05
Bonjour @maxime73870,
Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème de réseau en Angleterre.
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous; vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-08-2023 08:51
Re bonjour
il semblerait que le lendemain matin le problème était résolu
Il faut avouer que sa rends l'arrivée assez stressant quand on n'arrive dans un pays et que l'on compté sur sa connexion internet pour ce faire guider
le 08-08-2023 09:02
Bonjour @maxime73870,
Je suis ravi que votre problème soit résolu.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-10-2023 14:48
Bonjour
Je rencontre le même problème.
Pas de réseau depuis mon arrivée à Londres hier ...
Merci pour votre aide
Julien
le 20-10-2023 15:04
Bonjour @Trivij
Éteindre et allumer le téléphone.
Vérifier que les données en itinérance sont activées, ainsi que communiquer depuis l'étranger de l'espace client.
Faire une recherche manuelle du réseau.
Sinon contacter un conseiller par messagerie ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 20-10-2023 17:02
Merci pour les tips.
J'ai déja essayé tout ça, sans succès...
le 21-10-2023 10:20
Bonjour @Trivij,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile).par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous
Bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !