annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de réseau en Angleterre

Zazou92
Sosheur actif

Bonjour la team !

Je suis actuellement à londres et il m est impossible de me connecter sur le net..

J'ai vérifié mes options sur l'application Sosh,j'ai activé les données et l'itinerance... ,Walou En haut à droite, j ai uniquement un R entouré .. savez vous ce que je dois faire please.

 

 

 

52 réponses52

Bonjour,

 

J'ai le même soucis avec un Pixel 4a, pouvez-vous m'aider (données et itinérance activée, option forfait OK).

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @flyjug,


Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème de réseau en Angleterre. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous; vos nom, prénom et N° de mobile?

Thierry-G




 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

maxime73870
Sosheur occasionnel

Bonjour a tous

fraîchement arrivée en Angleterre

malgré que mon offre et mes paramètres soit ok malgré aussi un reboot du phone rien faire 

Aucune connexion.

Pourtant déjà voyagé en Finlande et suisse et tout était ok (avec facture en plus pour suisse of cours)

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @maxime73870,


Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème de réseau en Angleterre.

Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous; vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?

Thierry-G


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Re bonjour

 

il semblerait que le lendemain matin le problème était résolu 

Il faut avouer que sa rends l'arrivée assez stressant quand on n'arrive dans un pays et que l'on compté sur sa connexion internet pour ce faire guider

 

 

 

 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @maxime73870,


Je suis ravi que votre problème soit résolu.

Je reste à votre disposition si besoin. 


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

 

Je rencontre le même problème.

Pas de réseau depuis mon arrivée à Londres hier ...

 

Merci pour votre aide

Julien

Bonjour @Trivij 

 

Éteindre et allumer le téléphone.

Vérifier que les données en itinérance sont activées, ainsi que communiquer depuis l'étranger de l'espace client.

Faire une recherche manuelle du réseau.

 

Sinon contacter un conseiller par messagerie ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour les tips.

J'ai déja essayé tout ça, sans succès...

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Trivij,

Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile).par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous


Bonne journée

PhilippeG





Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !