annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de réseau en Angleterre

Zazou92
Sosheur actif

Bonjour la team !

Je suis actuellement à londres et il m est impossible de me connecter sur le net..

J'ai vérifié mes options sur l'application Sosh,j'ai activé les données et l'itinerance... ,Walou En haut à droite, j ai uniquement un R entouré .. savez vous ce que je dois faire please.

 

 

 

55 réponses55

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, demain c'est férié. Il faudra recontacter Sosh de préférence par le chat si tu veux une réponse rapide, à partir de samedi.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JustineT
Webconseiller

Bonjour @SoNam 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous verrons ça ensemble.


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai exactement le même soucis, en Angleterre, le réseau EE se met en automatique comme réseau principal mais avec lui je ne dispose pas des données mobiles malgré l'activation des données en itinérance ainsi que l'option à l'étranger activée sur mon contrat. 

Pouvez vous faire quelque chose ? 

Bonne journée 

Bonjour @bobyelbricolo 

 

Changez de réseaux partenaire.

labougeotte_0-1677622091122.png

 

Les messages privés seront supprimés.

G_remy
Webconseiller

Bonjour @bobyelbricolo,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre réseau en roaming, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Supaflo
Sosheur occasionnel

Bonjour 
Egalement en Angleterre

reseau EE proposé 

Pouvez vous m’aider s’il vous plaît! 
merci par avance 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Les conseillers sont en week-end et lundi est férié. Pas d'aide à attendre de leur part avant mardi.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir @Supaflo 

 

Vérifiez que Communiquer depuis l'étranger est activé sur votre espace client, comme les données en itinérance.

Faites une recherche manuelle du réseau.

Les messages privés seront supprimés.

Supaflo
Sosheur occasionnel

D’après les infos sur mon espace client tout est ok 

jamais eu de problème dans un autre pays européen 

HéloïseV
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Supaflo,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée 


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !