annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de réseau suite à la portabilité

dinaus69
Sosheur
Bonjour, j'ai bénéficié de la portabilité ce jour, cette apres midi precisement, mais depuis je n'ai pas de réseau ! Quelqu'un peut il m aider ?
Merci d'avance pour votre aide
11 réponses11

michelerh
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

C'est le second message que j'envoie et je n'ai toujours aucun retour de votre part....

 

La portabilité de mon ancien numéro devait se faire hier car je suis nouvelle cliente Sosh.

J'ai suivi la précédure initiale poura activer la nouvelle carte SIM.

 

 

J'ai bien reçu le mail de résiliation de mon ancien opérateur et mon ancienne SIM a été désactivée correctement puisque je n'ai plus de réseau sur mon précédent téléphone.

 

 

Ma nouvelle carte SIM a été activée je supporse puisque j'ai du réseau mais aucune connexion a internet...

Ce que je ne comprends pas, c'est que je reçois des SMS et des appels mais je ne peux appeler.

 

Je me retrouve donc sans téléphone...

Pouvez-vous m'aider au plus vite ?!

 

Cela commence à faire long, j'ai besoin de mon téléphone pour travailler et je suis obligée d'emprunter celui de ma fille....

J'aimerais pouvoir payer un service qui me satisfasse complètement..

 

Merci

Bonjour @michelerh

 

Vous ne pouvez ni appeler, ni envoyer de sms et ni avoir internet.

Refaites la procédure d'activation, car celle-ci n'est pas prise ne compte le jour de la portabilité.

Les messages privés seront supprimés.