le 08-04-2020 17:15
Bonjour,
je suis client Sosh depuis debut fevrier en provenance de B&You, avec portabilite du numero. Mes 2 enfants egalement.
Pas de pb pour un de mes enfants et moi meme, mais pour l'autre: il ne recoit aucun sms/mms en provenance de l'operateur SFR depuis le debut.
J'ai deja contacte le service client par chat, et meme apres une mise a jour de la ligne, toujours le meme probleme. Du coup le conseiller m'a dit de commander une nouvelle carte SiM. On l'a recu et installe: toujours le meme probleme!
Quelqu'un pourrait m'aider SVP?
Cordialement
le 09-04-2020 18:03
Bonsoir @NS06
Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé la ligne du n° de mobile qui pose problème, nom, prénom, adresse ainsi que les numéros SFR (2 ou trois si c'est possible). Les appels venant de ces mêmes mobiles fonctionnent-ils ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !