Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de reseau a l’etranger

Bonjour, je viens de souscrire un forfzit sosh. Tout fonctionne bien en France mais à l’etranger, aucun reseau et pas d’internet.... j’ai redemarré le telephone, reinitialisé la config réseau mais rien y fait... aidez moi svp... les donnees a l’etranger sont bien activees sir mon telephone
15 réponses15

Bonjour @Sega-Ced

 

depuis quand avez-vous votre forfait ? Il faut compter une 15 de jours avant que le roaming soit actif...

 

Bon dimanche.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Vérifier que les services communiquer à l’etranger est bien actif si ce n’est pas le cas tout vient de la !

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Avoir-le-service-quot-communiquer-depuis-l-étranger-quot/ta...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

 

Je rencontre le même problème. Ayant souscrit à mon abonnement le 09/09, et reçu et activé la carte sim le 14/09, mon iphone affiche "aucun service" en Belgique. J'ai vérifié, les données à l'étranger sont bien actives, l'option dont vous parlez est également activée, j'ai tout essayé. Je suis donc bloqué sans aucun moyen de joindre qui que ce soit, et j'ai absolument besoin d'être en contact avec la France au plus vite.

 

Combien de temps cela va prendre PRECISEMENT pour que le roaming soit actif ? J'ai pu lire 4 jours sur certains topics, d'autres 7, d'autres 10 et maintenant 14. 

 

Je pense également qu'il serait judicieux d'être plus explicite et afficher ce probleme au moment de la souscription. J'imagine qu'il doit être mentionné quelque part dans une asterisque, mais en faire mention clairement au moment de la souscription me semblerait normal.

 

Merci pour votre réponse,

Cordialement,

KF

Bonjour@SoshUsager1993 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup pour votre aide @Thierry-G, le problème a été résolu rapidement :Content:

Je vous en prie. Ravi que votre problème soit résolu.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement sosh ce lundi et j'ai exactement le meme problème. Aucun réseau à l'étranger mais travaillant à l'étranger c'est assez problématique... Faut il vraiment 15 jours avant d'avoir le roaming disponible ? 

Bonjour @Asap90 


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


JeremyP

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement Sosh le 8 septembre et j'ai exactement le meme problème. Aucun réseau à l'étranger. Je travaille aussi à l'étranger et je ne peux donc pas communiquer. Avez-vous une solution ?

Merci,

Renaud