annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de sms, pas de 4G, réception d'appel mais pas d'émission.

Snorri
Aspirant sosheur

Bonjour,

Ma ligne est 'active' depuis hier, mais je fais parti de ceux qui n'ont pas activé leur sim assez tôt a priori...

Le 740 me déclare une erreur technique.

J'ai essayé les configurations automatiques disponibles sur le site sans succès.

Merci de votre aide !

3 réponses3

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Snorri,

Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de vous lire, bonne journée.

Jazia

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Snorri
Aspirant sosheur

Bonjour Jazia,

Un de vos collègues du Chat vient de régler le problème.

Merci pour votre réactivité !

Bonne journée à vous.

JaziaA
Webconseiller

@Snorri 


Parfait, j'en suis ravie :Content:


Je reste disponible n'hésitez pas à me solliciter si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.

Jazia

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !