le 31-08-2022 11:23
Bonjour,
Ma ligne est 'active' depuis hier, mais je fais parti de ceux qui n'ont pas activé leur sim assez tôt a priori...
Le 740 me déclare une erreur technique.
J'ai essayé les configurations automatiques disponibles sur le site sans succès.
Merci de votre aide !
le 31-08-2022 11:29
Bonjour @Snorri,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, bonne journée.
Jazia
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-08-2022 11:49
Bonjour Jazia,
Un de vos collègues du Chat vient de régler le problème.
Merci pour votre réactivité !
Bonne journée à vous.
le 31-08-2022 11:56
Parfait, j'en suis ravie
Conseillère Spécialiste Mobile
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