le 21-05-2024 15:14
Bonjour,
il me faudrait le fameux patch pour faire le partage de connexion avec mon iPhone pour la PlayStation portal…
le 21-05-2024 18:41
Bonjour @Djam69
Je prends connaissance de votre message.
Nous ne proposons pas d'envoi du patch par le biais du forum.
Afin de voir cela ensemble je vous invite à m'indiquer :
- Le message d’erreur obtenu
- La version iOS de votre iPhone ainsi que le modèle.
- Si le partage fonctionne avec un autre PC ou une tablette
De votre côté je vous invite également à :
- Activer la fonction "Maximiser" dans les paramètres réseau de votre
téléphone.
- Supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisie du
MDP)
- Déconnecter le VPN si vous en avez un.
Dans l'attente de votre retour.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-05-2024 16:37
Bonjour,
je suis dans la même situation.
- Le message d’erreur obtenu erreur 0x83200111
- La version iOS de votre iPhone ainsi que le modèle.
17.5.1 - iPhone 12 Pro
- Si le partage fonctionne avec un autre PC ou une tablette
Oui
De votre côté je vous invite également à :
- Activer la fonction "Maximiser" dans les paramètres réseau de votre téléphone.
deja active
- Supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisie du MDP)
déjà effectué plusieurs fois
- Déconnecter le VPN si vous en avez un
Non activé
Merci pr la prise en compte.
le 27-05-2024 17:05
Bonjour @Majax_
Je prends connaissance de votre message et de vos difficultés.
Afin de vous proposer un rendez-vous avec nos services d'expertise multimédia, je vous invite à me communiquer, en message privé, vos nom, prénom, adresse postale, numéro de la ligne concernée, ainsi qu'un numéro tiers sur lequel vous serez joignable pour le rendez-vous.
J'attends votre retour.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-05-2024 19:37
Bonjour @Majax_
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-07-2024 15:40
Bonjour,
Même problème ici. Quelqu’un peut-il m’aider ?
Merci.
le 21-11-2024 21:41
Bonjour,
j’ai le même problème, je n’arrive à connecter ma Portal à mon iPhone,
serait-il possible de m’aider ?
Merci d’avance
Florent
le 22-11-2024 08:19
Bonjour @Flor3ntino14210,
Afin qu'un expert technique puisse vous joindre dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, modèle de votre mobile + version logicielle ainsi qu'une plage horaire ou vous êtes régulièrement disponibles en semaine), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-04-2025 16:14
Bonjour j’ai le même problème erreur (0x83200111) j’ai une iPhone 16 iOS 18.5 et oui le partage fonctionne avec d’autres appareil
le 17-04-2025 17:10
Bonjour @nassim95100
Nous tenons à vous informer que, suite à des investigations
concernant les adresses iPV4/iPV6, nous ne serons désormais plus en
mesure de vous envoyer le patch que nous proposions.
Nous comprenons l'importance de ce blocage et travaillons activement avec le constructeur pour résoudre ce dysfonctionnement de manière définitive. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour vous tenir informé des avancées.
Merci pour votre compréhension.
Nous restons disponibles si vous avez un autre point à aborder.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !