annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Patch ipv4 partage de connexion portal

Djam69
Mini sosheur

Bonjour, 

 

il me faudrait le fameux patch pour faire le partage de connexion avec mon iPhone pour la PlayStation portal…

9 réponses9

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Djam69 

Je prends connaissance de votre message.

Nous ne proposons pas d'envoi du patch par le biais du forum.

Afin de voir cela ensemble je vous invite à m'indiquer :

- Le message d’erreur obtenu
- La version iOS de votre iPhone ainsi que le modèle.
- Si le partage fonctionne avec un autre PC ou une tablette


De votre côté je vous invite également à
:

- Activer la fonction "Maximiser" dans les paramètres réseau de votre téléphone.
- Supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisie du MDP)
- Déconnecter le VPN si vous en avez un.


Dans l'attente de votre retour.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Majax_
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je suis dans la même situation. 

 


- Le message d’erreur obtenu erreur 0x83200111


- La version iOS de votre iPhone ainsi que le modèle.

17.5.1 - iPhone 12 Pro 
- Si le partage fonctionne avec un autre PC ou une tablette
Oui 

De votre côté je vous invite également à
:

- Activer la fonction "Maximiser" dans les paramètres réseau de votre téléphone.

deja active 
- Supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisie du MDP)

déjà effectué plusieurs fois 

- Déconnecter le VPN si vous en avez un

Non activé 

 

Merci pr la prise en compte. 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Majax_ 

Je prends connaissance de votre message et de vos difficultés.

Afin de vous proposer un rendez-vous avec nos services d'expertise multimédia, je vous invite à me communiquer, en message privé, vos nom, prénom, adresse postale, numéro de la ligne concernée, ainsi qu'un numéro tiers sur lequel vous serez joignable pour le rendez-vous.

J'attends votre retour.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Majax_

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RW0816
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Même problème ici. Quelqu’un peut-il m’aider ?

 

Merci.

Bonjour, 

j’ai le même problème, je n’arrive à connecter ma Portal à mon iPhone, 

serait-il possible de m’aider ? 

Merci d’avance 

Florent 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Flor3ntino14210,

Afin qu'un expert technique puisse vous joindre dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, modèle de votre mobile + version logicielle ainsi qu'une plage horaire ou vous êtes régulièrement disponibles en semaine), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nassim95100
Sosheur occasionnel

Bonjour j’ai le même problème erreur (0x83200111) j’ai une iPhone 16 iOS 18.5 et oui le partage fonctionne avec d’autres appareil 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @nassim95100 

Nous tenons à vous informer que, suite à des investigations concernant les adresses iPV4/iPV6, nous ne serons désormais plus en mesure de vous envoyer le patch que nous proposions.

Nous comprenons l'importance de ce blocage et travaillons activement avec le constructeur pour résoudre ce dysfonctionnement de manière définitive. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour vous tenir informé des avancées.

Merci pour votre compréhension.

Nous restons disponibles si vous avez un autre point à aborder.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !