Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
Annonces
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pb avec N° temporaire

nouveau client SOSH et aprés la portabilité de mon n° pour les appels tout est ok mais pour les sms c'est toujours mon n° temporaire qui s'affiche à la réception. que faut il faire ? merci

8 réponses

@rolandK  a écrit :

Bonjour @Noots33 

Voir ce truc&astuces  

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Probl%C3%A8me-num%C3%A9ro-temporaire-et-iPh...

Bonjour, mais pourquoi faut il intervenir avec ces procédures puisque c'est Sosh qui mène la danse avec ces numéros temporaires !!! Pourquoi, à un moment, une semaine maxi on va dire, sosh ne désactive pas ce numéro ! C'est quand même un monde toutes ces complications ! Je viens de chez Free, mais je me demande si je ne vais pas y retourner finalement !!! 

Bonne journée

Bonjour @Coco5110 

Mais, pourquoi donc Apple n'intervient pas pour résoudre ce problème récurent,  car Imessages et Face Time sont des applications Apple !

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour Labougeotte,

Vous me dites donc que ça n'est pas un problème Sosh, mais un problème Apple ? pourtant le n° temporaire n'est pas proposé par Apple, mais bien par Sosh... non ?

A vous lire,

Bonjour,

Il n'empêche, c'est un bug Apple.

@chantoine  a écrit :

Bonjour,

Il n'empêche, c'est un bug Apple.

Bonjour @chantoine ,

Donc vous me dites qu'Apple et Sosh sont incapables de s'entendre pour régler ce problème définitivement  afin que les clients soient satisfaits des services !

Franchement ? Ils méritent tous deux d'être abandonnés 

j'ai vu une info pour une seconde procédure (donnée par Apple) par @thierry752 que je vais essayer et j'aviserai après...

Bonjour,

Tout opérateur leader en France qu'il soit, je pense qu'Orange ne pèse pas lourd au niveau mondial pour influer sur les choix techniques d'Apple.

De mon côté, c'est un des modifs de plus pour le boycott d'Apple dans ma famille. Après un iPod il y a très longtemps, plus rien chez eux.

@chantoine  a écrit :

"Bonjour,

Tout opérateur leader en France qu'il soit, je pense qu'Orange ne pèse pas lourd au niveau mondial pour influer sur les choix techniques d'Apple."

Oui, ça n'est malheureusement pas faux... Merci en tout cas pour toutes ces informations.