le 19-11-2022 17:57
le 19-11-2022 18:26
Bonjour @Tiamato,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-11-2022 18:34
Bonjour j'ai vu votre message et je vous et envoyer en privé ce que vous me demander
le 21-11-2022 09:16
Bonjour @Tiamato
Merci pour ces informations !
Je ne constate aucune anomalie sur l'antenne qui couvre votre adresse 😕
J'ai don effectué une mise à jour de votre ligne.
Continuez-vous à faire le même constat après un arrêt/marche ?
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-11-2022 17:41
Bonjour merci d'avoir tenter de résoudre le problème. Mais cela n'a rien changer j'ai toujours le même problème par moment je suis en 4G et la connection internet ne marche pas genre quand je fait une recherche ou que je regarde une vidéo ca me fait comme si je n'avais pas de connection internet ca fait la même en 3G et en E+ et ca bascule de 4G 3G et E+ sans arrêt et quand j'active et desactive le mode avion ca revient à la normale pendant une période aléatoire ca peut très bien aller pendant 2 minutes comme 1 heure et après c'est reparti
le 21-11-2022 18:30
Quel est le modèle de votre mobile ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-11-2022 19:25
J'ai un galaxy S9 je le possède depuis le début de l'année et j'ai jamais rencontré de problème avant