le 11-05-2021 20:49
Bonsoir,
Depuis près de 4 mois et la souscription de l'option de 2go d'internet à mon forfait mobile 4,99 euros, je perds systematiquement l'accès aux données mobiles internet (3G et 4G) au bout de 2 à 3 jours, je suis alors obligé de redémarrer mon mobile pour que cela fonctionne (les SMS et appel restent eux opérationnels)
Malgré le reparamétrage APN (vu sur le forum) et diverses réinitialiations (données réseaux mobile et carte SIM), le problème persiste.
Pouvez vous m'aidez, svp ?
Merci,
le 24-05-2021 18:11
Quelqu'un pour m'aider, svp ?
le 26-05-2021 10:23
Bonjour @Hypeee ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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