Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pièces justificatives jamais reçu

Bonjour,

 

Cela fait maintenant plusieurs fois que je reçois un avis de relance pour mes pièces justificatives, notamment le chèque de caution (passer de 38 à 265 euros d'ailleurs), ainsi que mon RIB.

J'ai envoyer par courrier recommander mon mandat de prélèvement SEPA il ya de cela 2 mois, et également le mois dernier via le site https://formulaires.services.orange.fr/1756 qu'un conseiller chat sosh m'as conseiller.

 

Hors je viens de recevoir un mail de dernière relance avant résiliation, comment est-ce possible ?

Impossible de contacter directement un conseiller par téléphone également.

 

Pourriez-vous m'aiguiller sur la marche à suivre ?

 

Cordialement.

3 réponses3

Bonjour @AmineA

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour 

 

 

Bonjour @AmineA 




Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, je vous invite à me confirmer par message privé : votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée commençant par X0.


Vous pouvez nous envoyer les informations via ce lien :


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Saida.





signature_webcc_sosh.jpg