le 03-09-2024 23:17
Bonjour,
Je suis à l'étranger depuis un moment pour une longue mission mais temporaire. j'ai commis l'erreur de changer de forfait une fois surplace afin de payer moins cher tout en conservant mon numéro. Toutefois, j'ai perdu l'accès total de ma ligne je ne reçois plus de messages ni d'appels et ma E-sim est désactivée.
Le problème, on me dit sur mon espace client que mon E-sim est toujours active et quand j'essaie de commander une nouvelle sim (à livrer chez un ami en France), on me demande de valider en saisissant un code envoyé à mon numéro de téléphone qui n'est plus actif depuis un moment.
HELP SVP, je ne veux pas perdre mon numéro. je tourne en rond.
le 04-09-2024 01:24
le 04-09-2024 08:55
Bonjour @Ndeya91,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG.
Conseiller Spécialiste Mobile
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