annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus d internet mobile depuis retour de l étranger

595
Sosheur junior
Bonjour,
Après un séjour d'une dizaine de jours à Londres
Plus de réseau internet mobile sur ma ligne
Réinitialisation de mes réglages , redémarrage , avec une autre ligne ça marche
3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @595

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

595
Sosheur junior
Merci 😊
Je vais les contacter

Y a pas de quoi. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter