Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Plus de MVV depuis migration chez sosh

Bonsoir,

J'ai effectué il y a quelques jours une migration de SFR vers Sosh sur le même téléphone (Lumia650) j'avais la MVV. Elle est activée sur le téléphone, incluse dans mon forfait, activée sur le 888 et pourtant elle ne marche pas. Pouvez vous y remédier ??

Merci d'avance !

Merci d'avance !
1 réponse1
Bonjour,

C'est sûrement un dysfonctionnement sur votre ligne mobile, un conseiller Sosh pourra activer votre MVV.

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter: @Sosh_fr
- Téléphone: 740 ou 3976


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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