Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Plus de Réseau appel / 4G

Bonjour,

 

Depuis 2 jours, je ne peux ni appeler / recevoir des appels, ni accéder à la 4G sur mon téléphone .

 

Je n'ai rien changé sur le téléphone (même téléphone, pas d'update  du système, etc.), ça ne marche simplement plus.

 

Le diagnostique du   téléphone affiche un problème de carte SIM

 

Merci de vos réponses,

 

Téléphone : Xiaomi MIX2S (MIUI12.1)

 

Cordialement,

1 réponse1

Bonsoir @TomFGRR 

Avez-vous la possibilité de tester votre SIM dans un autre mobile pour valider le diagnostic ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !