annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de réseau suite nouvelle carte sim

AliciaG
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis passé chez Sosh, et depuis que j'ai inséré ma nouvelle carte sim mecredi, je n'ai plus de réseau - je ne peux pas passer d'appel ou écrire de sms (seulement en recevoir) et je n'ai plus du tout d'internet (je peux seulement me connecter par la wifi). 
J'ai redémaré mon téléphone un grand nombre de fois depuis mecredi mais rien n' y fait.. quelqu'un peu m'aider ?

Merci 

Alicia

6 réponses6

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @AliciaG 

 

avez vous activé votre sim comme c'est indiqué dans le livret de bienvenue et les mails de sosh?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ljoncour
Sosheur occasionnel

Bonjour,

meme problème pour moi.

carte SIM activée hier matin (23 mai) téléphone redemarré. Et au lendemain elle ne fonctionne toujours pas... 

plus de téléphone alors que j'attends un appel super important. Je suis nouvelle cliente sosh et j'espère fortement que ce problème sera une exception...

AliciaG
Sosheur occasionnel

@stephrem  a écrit :

Bonjour @AliciaG 

 

avez vous activé votre sim comme c'est indiqué dans le livret de bienvenue et les mails de sosh?


Bonjour, 

oui j'avais tout fait comme il faut. J'ai chatté avec un conseiller en ligne et c'est bon le problème est résolu. Le bug venait de leur côté. 
merci 

bonne journée 

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ljoncour
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai le même problème malgré l'activation effectuée.

comment avez-vous contacter un conseillé ?

cordialement,

 

une toute nouvelle cliente

Bonjour @Ljoncour

 

Cliquez sur aide et contact en haut à droite. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter