annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pluse aucun service + aucune personne chat pour m aider

yayeuss
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je n'ai plus aucun service et j'essai desesperement d 'avoir quelqu'un en ligne mais rien!!!!

2 jours de suite de 56 sur la file d'attente et jamais paersonne puis merci de vous etre connecté sans parler a qui  que ce soit.

En attendant toujours pas service (Carte sim non approvisionnée)

Besoin d'aide merci.

Bien Cordialement.

Yayeuss

6 réponses6

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @yayeuss,

Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :

- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.

JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Elsa9122,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Elsa9122,

N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je me mets néanmoins à votre disposition.

Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

Je trouve votre message un peu déplacé du fait que je n'ai pas répondu dans les 24H, alors que j'ai moi même attendu plusieurs jours pour vous joindre. J'ai encore appellé hier le 3900 car vraiment ses messages interposés avec un délais de réponse de plusieurs heures est assez inconfortable.

Excusez-moi de travailler, de rentrer chez moi tard, et exceptionnellement laisser 24H pour vous répondre. Donc je continue cet échange interminable à un message par jour avec vous en privé ne vous inquiétez pas.

Je vous assure qu'on est loin d'en avoir fini visiblement, vu la rapidité des échanges. Un appel dans ce genre de situation n'est-ce pas plus simple?

Cordialement.

Par ailleurs regardez vos messages privés j'ai déjà envoyé toutes les informations dont vous m'avez demandé.

Cordialement.

Je viens de vérifier je vous ai répondu depuis le 1er septembre, le message est dans mon historique sosh... c'est vous qui ne l'avais pas ouvert. C'est écrit. J'ai la capture d'écran s'il vous la faut. Vous devriez commencer par là avant d'une fois de plus compliquer ma situation, vérifier votre messagerie. 

Bien à vous.