Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité. SIM non reçue

Bonjour,

J'ai commandé un nouveau forfait le 5 février. Nous sommes le 13 février et je n'ai toujours pas reçu ma SIM. La portabilité est prévue le 15 février. D'après mon suivi de commande la carte n'a pas encore été expédiée. Elle est sensée arriver le 15, jour de la portabilité. Or à cette date je serai parti en vacances. J'aurai pu faire ma portabilité si j'avais recu ma SIM. Résultat je n'aurai même plus de ligne téléphonique !

Savez-vous comment peut-on reporter la date de portabilité ?

Merci,

Olivier

1 réponse1

Bonjour @Olivier771 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter