Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité puis plus de connexion internet

Bonjour, j'ai changé d'opérateur et donc été en portabilité le 21/04. 

Je n'ai pas du tout utilise le numéro provisoire mais depuis, certains contacts me demandent si j'ai changé de téléphone puisqu'ils reçoivent mes messages avec le numéro provisoire de portabilité. Hier j'ai essayé de joindre Sosh, impoo sauf par l'application en chat où l'on m'a transmis en lien un tuto en rapport avec mon Xiaomi redmi note 8 pro : j'ai donc désactivé le chat dans les message mais ensuite la personne m'a dit d'aller dans mes paramètres, " connexion et partage", " réinitialiser les réseaux wifi, mobiles et bluetooth" puis d'éteindre et de rallumer mon téléphone sauf que depuis c'est pire encore parce que j'ai n'ai plus du tout d'internet si je ne suis pas connectée en wifi. Une belle m...!

Auriez-vous une solution svp c'est très handicapant. 

1 réponse1

Salut @AlphonseenPLS 

 

En principe si tu désactives la fonction " chat " via les paramètres

de l'application message que tu utilises plus un redémarrage du 

mobile le résultat devrait être  positif, sinon fait un essai avec ce

genre d'application .

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.textra&hl=fr&gl=US