Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Portabilités

Bonjour,
J’ai fait une portabilités pour le 31 août 2018 entre 11h et 15h. Si je reçois les appel et les sms je ne peut en aucun cas emmétre des appels et des sms et je n’en reçois pas non plus l’interNet.
J’ai fait mon déblocage de sim le 1 er septembre je n’ai toujours rien.
Merci d’avance
1 réponse1
Bonjour @Tileeroy

Pour activer la sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile(Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.