Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir à tous
J'ai un gros souci avec mon abonnement, depuis la portabilité effectuée normalement vendredi 28 août, je ne peux plus recevoir d'appels ni envoyer ou recevoir de sms.
Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et je tourne en rond sur les forums pour trouver une solution...
Je pense retourner chez free si ça continu... Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Bonjour @Karine23
Sosh est une offre 100% en ligne : il n'y a pas de numéro de téléphone.
Contactez un conseiller par chat à partir de demain 8h.
Bonjour @Karine23
avez vous bien activé votre sim comme indiqué dans les mails de sosh et le livret de bienvenue ??
Oui je l'ai activé par internet.
Je me suis même mise à douter en voyant les posts.
D'ailleurs j'ai même réessayer par téléphone mais ca ne fonctionne pas...
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !