le 31-03-2020 11:16
Bonjour, suite à la portabilité effectué le 25 mars. Je suis passer sous le réseau Orange cependant je recoi les sms et appel sur mon numéro d'origine, mais tous mes sms et appels partent avec le numéro temporaire reçu par sosh le temps de la portabilité. C'est vraiment gênant. Après un premier contact sur le echat, j'ai du éteindre iMessage et FaceTime 48h le temps que la conseillère réinitialise ma ligne ! 48 heures plus tard ! Toujours rien, le problème est le meme et le numéro temporaire apparaît partout dans mon iPhone ! Et en grisé donc je n'ai pas la main dessus !
une solution ?
merci
le 31-03-2020 11:42
Bonjour @Misterbean56
Si vous avez un autre iPhone à disposition, je vous invite à mettre votre sim durant quelques minutes dans un autre iPhone et l' allumer jusqu' à ce qu il capte le réseau.Ensuite remettez la sim dans votre iPhone et le problème devait être corrigé.En l' absence d' autre iPhone un renouvellement de la sim sera nécéssaire.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-03-2020 12:59
C'est réparer ! Merci beaucoup. Plus qu'à réparer mon problème box
merci
le 31-03-2020 13:00
Un conseiller vous a proposé son aide sur l'autre fil.
le 31-03-2020 14:10
Ravi que votre problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée
Concernant la box, je vous transfère au service concerné
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !