Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité défectueuse, réception et envoi sur 2 numéros différents.

Bonjour, suite à la portabilité effectué le 25 mars. Je suis passer sous le réseau Orange cependant je recoi les sms et appel sur mon numéro d'origine, mais tous mes sms et appels partent avec le numéro temporaire reçu par sosh le temps de la portabilité. C'est vraiment gênant. Après un premier contact sur le echat, j'ai du éteindre iMessage et FaceTime 48h le temps que la conseillère réinitialise ma ligne ! 48 heures plus tard ! Toujours rien, le problème est le meme et le numéro temporaire apparaît partout dans mon iPhone ! Et en grisé donc je n'ai pas la main dessus ! 
une solution ? 
merci 

4 réponses4

Bonjour @Misterbean56 


Si vous avez un autre iPhone à disposition, je vous invite à mettre votre sim durant quelques minutes dans un autre iPhone et l' allumer jusqu' à ce qu il capte le réseau.Ensuite remettez la sim dans votre iPhone et le problème devait être corrigé.En l' absence d' autre iPhone un renouvellement de la sim sera nécéssaire.


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est réparer ! Merci beaucoup. Plus qu'à réparer mon problème box

merci

@Misterbean56 

 

Un conseiller vous a proposé son aide sur l'autre fil.

Les messages privés seront supprimés.

Ravi que votre problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée


Concernant la box, je vous transfère au service concerné


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !