annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité défectueuse

F4nnyB
Aspirant sosheur

Bonjour, je viens de m'abonner chez Sosh, j'ai effectué la portabilité de mon ancien numéro la semaine dernière, mais lorsque j'envoie des sms, mes contacts les reçoivent par le numéro provisoire qui avait été mis en place le temps de la portabilité. Que faire??

5 réponses5

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @F4nnyB

 

Au cas que tu possèdes un iphone ,

désactive FaceTime /désactive iMessage
réinitialise le réseau dans les réglages
le phone se remettra en marche.
active FaceTime et iMessage et éventuellement le wifi .

Bonjor.

J'ai le même souci et j'ai fais la manipulation ça ne marche pas...

 

JustineT
Webconseiller

Bonsoir @Anaisbm1 

Dans ce cas, 2 choix s'offrent à vous :


1 - Renouveler gratuitement votre carte SIM directement en boutique Orange

ou

2 - Supprimer votre compte iCloud de votre iPhone.
Ensuite, supprimer votre iPhone sur votre compte Apple à l'adresse suivante : appleid.apple.com/

Puis reconnecter votre compte iCloud sur votre iPhone.


Tenez-nous informés,

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai essayé l'option 2, ça ne marche pas. 

SI je vais en boutique demander une nouvelle carte SIM, il y aura bien ma portabilité immédiate ? Cela traine depuis 10 jours cela devient long :VisageTriste:

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Anaisbm1 

Oui, je vous confirme que la nouvelle carte SIM sera directement enregistrée avec votre numéro porté.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !