le 02-10-2021 23:49
Bonjour,
J'ai fait une demande de portabilité pour le 02/10/2021 pour mon numéro de téléphone, j'ai bien activé ma carte sim avec le numéro provisoire et j'ai reçu un sms de confirmation pour ma portabilité qui se ferait de 15h-19h mais rien n'y fait. Ma portabilité n'a pas été pris en compte, je suis embeter pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Cordialement
le 04-10-2021 14:34
Bonjour,
J'ai le même problème et nous sommes nombreux dans ce cas.... pas de solution pour le moment ...
le 04-10-2021 14:43
Bonjour,
La situation semble se débloquer pour plusieurs autres clients aujourd'hui, ça ne devrait pas tarder.
le 06-10-2021 15:38
Bonjour Imane94,
Bienvenue sur notre communauté Sosh.
Depuis le 30/09, nous déplorons un incident sur nos portabilités.
Pouvez-vous me dire si votre portabilité a pu se faire ?
Je reste à vos cotés et vous souhaite une bonne journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-10-2021 17:21
Bonjour @piraas,
Nous avons effectivement eu des soucis de portabilité et Orange à tout mis en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Pouvez-vous me dire si votre portabilité est à présent passée ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une belle journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !