le 08-02-2018 17:49
Bonjour,
J'étais cliente orange caraïbes, et depuis le 25 janvier j'ai pris un forfait sosh caraïbes avec activation le 8 février. Depuis le 8 j'ai plus de reseau mobile. Je suis incapable d'utiliser mon téléphone.
Je n'ai pas reçu de nouvelle puce est ce normal?
Hors j'ai payé depuis le 25 le forfait sosh caraïbes.
Et je n'arrive à joindre personne.
le 08-02-2018 17:42
Bonjour,
J'étais cliente orange caraïbes, et depuis le 25 janvier j'ai pris un forfait sosh caraïbes avec activation le 8 février. Depuis le 8 j'ai plus de reseau mobile. Je suis incapable d'utiliser mon téléphone.
Je n'ai pas reçu de nouvelle puce est ce normal?
Hors j'ai payé depuis le 25 le forfait sosh caraïbes.
Et je n'arrive à joindre personne.
le 08-02-2018 18:06
le 09-02-2018 13:28
Bonjour @pbk
Il va falloir passer par cette page pour trouver votre interlocuteur:
Bonne journée,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-02-2018 19:14