le 31-05-2022 09:42 - dernière modification le 01-06-2022 13:57 par Matthieu_R
bonjour, j'étais chez Free et j'ai voulu passer chez Sosh. Je souhaitais conserver mon ancien numéro de téléphone et ,sauf erreur de ma part, mais je ne crois pas, j'ai bien coché la case par laquelle je voulais garder la portabilité de mon numéro. J'ai reçu ma carte mais avec un autre numéro de téléphone. Je n'ose donc pas activer ma carte sim de peur de perdre mon ancien numéro de téléphone. Que dois je faire ? j'étais à l'étranger quand j'ai reçu la facture avec le nouveau numéro et je n'ai retrouvé ça qu'à mon retour. Sosh peut il faire une manipulation pour me laisser mon ancien numéro ou dois - je exercer mon droit de rétractation et commander une nouvelle carte ? Merci du retour
le 31-05-2022 11:37
Bonjour @marie0505
Après la commande, vous avez reçu plusieurs messages, dont l'un au moins (si vous avez bien demandé la portabilité) vous indiquait que vous aviez demandé la portabilité de votre numéro xxxxxxxxxx mais qu'en attendant la date de l'opération vous auriez provisoirement le numéro yyyyyyyyyy.
Si vous n'avez pas eu ce message, alors selon toute vraisemblance vous avez oublié de faire la demande.
31-05-2022 11:28 - modifié 31-05-2022 11:34
Bonjour @marie0505
Sosh fourni un numéro provisoire jusqu’à la date de portabilité donc vous n’avez pas à vous inquiéter si vous n’avez pas résilié free vous même et que vous avez bien renseigné le RIO fourni par free lors de la souscription à votre abonnement chez sosh.
31-05-2022 11:32 - modifié 31-05-2022 11:32
Bonjour,
Si la portabilité n'a pas été demandée, l'ancien abonnement ne sera pas résilié automatiquement et donc pas de perte du numéro associé à cet abonnement. Il ne faut EN AUCUN CAS demander explicitement la résiliation de cet abonnement à Free.
Effectivement, il faut probablement se rétracter et refaire l'abonnement Sosh "dans les règles" en donnant le RIO fourni par Free.
le 31-05-2022 11:37
Bonjour @marie0505
Après la commande, vous avez reçu plusieurs messages, dont l'un au moins (si vous avez bien demandé la portabilité) vous indiquait que vous aviez demandé la portabilité de votre numéro xxxxxxxxxx mais qu'en attendant la date de l'opération vous auriez provisoirement le numéro yyyyyyyyyy.
Si vous n'avez pas eu ce message, alors selon toute vraisemblance vous avez oublié de faire la demande.
le 01-06-2022 12:18
Bonjour @marie0505,
Je vous souhaite la Bienvenue chez Sosh.
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande de portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de commande qui commence par X0), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
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