annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité eSim depuis Dom Tom « Aucun service »

Lalalaland
Sosheur

Bonjour, 

Je suis en Guadeloupe pour 1 mois et avant de partir j'ai souscrit à SOSH avec portabilité et eSim. 
Je viens de recevoir les infos eSim avec un numéro temporaire le temps de la portabilité. Après le paramètrage de l'eSim sur mon iPhone, il s'affiche "Aucun service". C'est du au fait que je ne sois pas en métropole pour la première connexion au réseau Orange ? Il y a une solution pour que ça fonctionne ? Si non est'il possible de décaler la portabilité à mon retour en métropole ?

Merci de votre aide

 

15 réponses15

RudyN
Webconseiller

Bonjour @chucky971,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khaylight8
Sosheur occasionnel

Bonjour monsieur,

j’ai le même problème j’ai souscris à un abonnement avec eSIM je n’ai reçu ma eSIM que une fois en vacances à Mayotte je l’ai installé mais ça me met aucun service. Pourrais je bénéficier de la même manipulation s’il vous plaît ? 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Khaylight8,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

@Khaylight8

Je viens de faire une mise à jour de votre ligne, pouvez-vous redémarrer votre mobile (pas de mode avion) puis tester les services appels, SMS, internet, s'il vous plaît ?

J'attends votre retour.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khaylight8
Sosheur occasionnel

Bonjour,

super ça fonctionne merci beaucoup ! 

SabrinaD
Webconseiller

Heureuse d'avoir pu vous aider @Khaylight8 

N'hésitez pas à nous solliciter, si besoin, nous restons disponibles.

Bon séjour.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !