23-02-2021 08:18 - modifié 23-02-2021 08:34
Bonjour,
Je suis en Guadeloupe pour 1 mois et avant de partir j'ai souscrit à SOSH avec portabilité et eSim.
Je viens de recevoir les infos eSim avec un numéro temporaire le temps de la portabilité. Après le paramètrage de l'eSim sur mon iPhone, il s'affiche "Aucun service". C'est du au fait que je ne sois pas en métropole pour la première connexion au réseau Orange ? Il y a une solution pour que ça fonctionne ? Si non est'il possible de décaler la portabilité à mon retour en métropole ?
Merci de votre aide
18-08-2022 15:15 - modifié 18-08-2022 15:16
Bonjour @chucky971,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-11-2024 15:11
Bonjour monsieur,
j’ai le même problème j’ai souscris à un abonnement avec eSIM je n’ai reçu ma eSIM que une fois en vacances à Mayotte je l’ai installé mais ça me met aucun service. Pourrais je bénéficier de la même manipulation s’il vous plaît ?
le 19-11-2024 15:55
Bonjour @Khaylight8,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-11-2024 19:32
@Khaylight8,
Je viens de faire une mise à jour de votre ligne, pouvez-vous redémarrer votre mobile (pas de mode avion) puis tester les services appels, SMS, internet, s'il vous plaît ?
J'attends votre retour.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-11-2024 19:54
Bonjour,
super ça fonctionne merci beaucoup !
le 19-11-2024 19:58
Heureuse d'avoir pu vous aider @Khaylight8
N'hésitez pas à nous solliciter, si besoin, nous restons disponibles.
Bon séjour.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !