le 08-12-2020 20:02
Bonjour,
Je suis nouveau client chez sosh, avec l'option conserver mon numéro. Ma ligne a bien été activé mais je suis toujours avec le numéro de telephone temporaire.
Lla portabilité de mon numéro était prévu entre 11H et 15H, or là il est déjà 20H Pouvez vous m'indiquer quand elle sera faite?
En vous remerciant
Bien Cordialement.
le 08-12-2020 22:03
C'est bon, la portabilité a été faite ! soucis réglé
le 02-10-2021 20:31
Bonsoir,
j'qi le même problème. La Portabilite devait être faite entre 15h et 19h ce jour.
20h30 toujours rien et ma ligne bouygues est toujours active.
pas moyen de contacter un conseiller sosh un samedi à 20h30
le 02-10-2021 20:40
le 03-10-2021 08:28
Problème résolu pour ma part
le 03-10-2021 08:34
Idem pour moi entre 11 et 15:00 réglée en 10 mn a 12:30